Wild cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans de félins se partagent la savane, la jungle, la toudra et la montagne. Mais une guerre risque déclater. Qui survivra ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre Fleur Blanche - libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur Blanche

Fleur Blanche


Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Dans les profonds marécages qui composent mon esprit

Félin
Rang:
Clan: Feuilles
Notes:

Rencontre Fleur Blanche - libre Empty
MessageSujet: Rencontre Fleur Blanche - libre   Rencontre Fleur Blanche - libre Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:29

Fleur Blanche contempla les quatre pics, admiratif. Il amait beaucoup l'harmonie du lieu et y venait de temps en temps, pour se calmer, ou juste pour voir, pour regarder. C'était aussi pour se détendre qu'il venait. L'endroit était commun à tout les Clans est était donc fréquemment visité. Se livrer au jeux des odeurs était parmi les loisirs préférés du meneur et l'endroit convenait parfaitement. Le jeux des odeurs, comme il l'appelait, consistait à suivre la piste d'un félin dans un endroit précis, et de sentir si un autre était avec lui à ce moment-là. S'il semblait que c'était le cas, alors il fallait deviner ce qu'ils avaient fait ensemble. D'abord agressifs et hostiles? Mais ensuite? Pas de traces de combat? Ce genre d'interrogation un peu inutiles permettaient au meneur de se reposer. Il avait souvent tort et en avait conscience, mais le jeux l'amusait et il n'y renoncerait pas pour toutes les souris du monde. Il sourit.

-Hum... alors...

il fronça soudainement les sourcils. Il sentait le léger fumet qui corespondait à Coeur d'Etoile, du Clan des Neiges. Et assez récent.

#Etrange...#

Il se figea soudainement; il venait de sentir une présence dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Etoile
Dirigeant
Dirigeant
Coeur d'Etoile


Messages : 85
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans la neige, en train de traquer mon déjeuner

Félin
Rang: Dirigeante
Clan: Neiges
Notes:

Rencontre Fleur Blanche - libre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fleur Blanche - libre   Rencontre Fleur Blanche - libre Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:42

Coeur d'Etoile apparut devant un jaguard de grande taille. Elle le fixa un moment puis elle le renifla avec inquiétude (qui est un guépard XD).

Fleur Blanche, le général du Clan des Feuilles.

Elle inclina doucement la tête et le fixa dans les yeux.

-Salutation Fleur Blanche, général du Clan des Feuilles !
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-feline.forumactif.org
Fleur Blanche

Fleur Blanche


Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Dans les profonds marécages qui composent mon esprit

Félin
Rang:
Clan: Feuilles
Notes:

Rencontre Fleur Blanche - libre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fleur Blanche - libre   Rencontre Fleur Blanche - libre Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:30

Fleur Blanche se détendit : Coeur d'Etoile ne semblait pas avoir d'intentions belliqueuses. Il lui rendit son salut et sourit.

-Salutations à toi aussi, Coeur d'Etoile du Clan des Neiges.

Le jaguar s'ebroua pour chasser la poussière qui s'installait sur son pelage et fixa de nouveau la jeune tigresse.

-Je ne suis malheureusement plus général... Notre ancien chef est décédé.

Il soupira. Son ancienne meneuse lui manquait déjà.

-Enfin, parlons d'autre chose. Comment se porte le Clan des Neiges?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Etoile
Dirigeant
Dirigeant
Coeur d'Etoile


Messages : 85
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans la neige, en train de traquer mon déjeuner

Félin
Rang: Dirigeante
Clan: Neiges
Notes:

Rencontre Fleur Blanche - libre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fleur Blanche - libre   Rencontre Fleur Blanche - libre Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:04

Coeur d'Etoile pencha la tête sur le côté.

-Votre chef...est morte ? Je suis désolée. C'était une meneuse noble et sage.

Elle inclina la tête et fixa de nouveau le jaguard.

-De notre côté, Griffe de Mika est mort. Je le remplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-feline.forumactif.org
Fleur Blanche

Fleur Blanche


Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Dans les profonds marécages qui composent mon esprit

Félin
Rang:
Clan: Feuilles
Notes:

Rencontre Fleur Blanche - libre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fleur Blanche - libre   Rencontre Fleur Blanche - libre Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:17

Fleur Blanche baissa la tête. Il n'avait pas connu le chef, mais savait qu'il était juste.

-Toutes mes condoléances. De quoi est-il mort? Enfin, si ce n'est pas trop indiscret.

Il se força à sourire, que deux chefs meurent comme ça dans la même lune était pour le moins inhabituel, troublant même.

-Enfin, félicitations, j'espère que tu feras un bon chef.

#C'est déroutant tout ses décés dans un court laps de temps... C'est vraiment étrange.#
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Etoile
Dirigeant
Dirigeant
Coeur d'Etoile


Messages : 85
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans la neige, en train de traquer mon déjeuner

Félin
Rang: Dirigeante
Clan: Neiges
Notes:

Rencontre Fleur Blanche - libre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fleur Blanche - libre   Rencontre Fleur Blanche - libre Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:32

Coeur d'Etoile baissa la tête. Tant de vieux souvenirs qui se bloquaient dans sa gorge. Elle secoua la tête et le remercia à voix basse.

-Merci Fleur Blanche. Tu fera aussi un grand meneur. mais les temps sont durs...la banquise a fondu trop tôt et les proies du Clan de la Terre ne viennent presque plus. Comment se porte votre Clan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-feline.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rencontre Fleur Blanche - libre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fleur Blanche - libre   Rencontre Fleur Blanche - libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Fleur Blanche - libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur Blanche
» Brume. (Fleur Blanche)
» Shadow dans le territoire du clan du feu (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild cats :: Les quatre pics-
Sauter vers: