Wild cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans de félins se partagent la savane, la jungle, la toudra et la montagne. Mais une guerre risque déclater. Qui survivra ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Shadow la solitaire ( à completer si besoin )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow
Solitaire ou banni
Solitaire ou banni
Shadow


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma petite troupes

Shadow la solitaire ( à completer si besoin ) Empty
MessageSujet: Shadow la solitaire ( à completer si besoin )   Shadow la solitaire ( à completer si besoin ) Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:21

~~Personnage~~


Nom : Shadow
Âge : 15 Lunes
Sexe : Femelle
Clan : Solitaire
Rang : Solitaire

Description physique : (Minimum 10 lignes) Shadow ressemble beaucoup à un Puma ou à un lion, mais elle a le corps plus mince, la poitrine plus étroite, les pattes plus longues et les pieds plus forts. Les coussinets plantaires de ses pattes arrières ont plus de 38 mm de diamètre. Shadow à la face plus grande et moins pointue. Le bout du museau fait, plus de 25 mm de largeur. Les oreilles, d'une longueur de 14 cm, sont plus arrondies. Lorsqu'elle court, sa queue touffue, longue de 48 cm, est à l'horizontal ou légèrement relevée. Shadow mesure 1m60 de long et de 70 cm de hauteur. Elle pèse 25 kg. Elle a sa fourrure toute blanche. Ses yeux sont jaunes.

Caractère : (Minimum 10 lignes) Shadow a un caractère bien trempé. Elle n'aime pas qu'on la commende et c'est très bien se defandre. Elle détste les mâles qui la veulent comment compagne et les tuent si ils la harselle trop. Elle ne veut pas veux pas de petits. Elle a très peur d'en avoir. Shadow a aussi a un comportement qui peu sembler étrange pour les autres, elle consacrais sa vie a son rêve; sa meute. Il faudra du temps pour qu'elle s'attache à quelqu'un car elle n'aime pas s'attacher quand il sait qu'elle va vite le/la perdre . Il faut faire du chemin pour trouver la clef de son affection. Pour ce qui est des sentiments elle les cache. Quand elle est froide avec quelqu'un, il se peut que Shadow l'aime bien mais qu'elle n'ose pas l'avouer.
En revanche avec les autres meutes, elle est d'une grande agressivité. Gare a vous!

Apprécie/N'apprécie pas : (ses goûts, s'il aime la pluie, les lapins,...minimum 5 lignes) Elle aime tuer et chasser. Elle ne vit que pour ça et rien d'autre. Elle n'aime pas les mâles seducteurs et les chasse à coups de griffes et de morsures. Elle aime manger : des gazelles, des zebres, les oiseaux tropicaux, les antilopes et les bais. Elle n'aime pas sa famille et les a tuer pour sa survit. Elle n'aime pas manger : les singes, les insectes, les hyènes, les loups, les renards et les renards polaires.

Famille : Personne

Histoire : Shadow est née dans le clan du feu. Elle était differente d'eux. Ils ne lui on pas fait beaucoups de cadeau. Elle s'est enfuite à l'age de 8 Lunes aprrès avoir tué ses parents. Elle avait faim et soif quand enfin elle trouve une petite rivière. Elle y tomba en voulent boire et se fit sauver par un beau caracal de couleur noir. Il s'appelait Requin. Elle lui recconta toute son histoire, depuis qu'elle est née à sa fuite du clan. Plus tard, elle tomba amoureuse de Requin par sa bravour et sa fièrter. Mais leurs chemins du se séparer. Requin est parti avec une petite troupe de caracal solitaires. Shadow est partie avec une autres petites troupes de caracal.

Amis/Ennemis/Compagne/Compagnon/Mentor : Compagnon : Requin, caracal noir

Autres : rien

Les codes du règlements et de l'histoire : [Ok ! By Phénix]


Dernière édition par Shadow le Mer 1 Juil - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Etoile
Dirigeant
Dirigeant
Coeur d'Etoile


Messages : 85
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans la neige, en train de traquer mon déjeuner

Félin
Rang: Dirigeante
Clan: Neiges
Notes:

Shadow la solitaire ( à completer si besoin ) Empty
MessageSujet: Re: Shadow la solitaire ( à completer si besoin )   Shadow la solitaire ( à completer si besoin ) Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:50

Par contre, je ne suis pas sûre que je vais accepter les chiens et les loups. Désolé, Neige. Si j'ai fait un forum sur les félins, c'est pas pour être un canidé.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-feline.forumactif.org
Shadow
Solitaire ou banni
Solitaire ou banni
Shadow


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma petite troupes

Shadow la solitaire ( à completer si besoin ) Empty
MessageSujet: Re: Shadow la solitaire ( à completer si besoin )   Shadow la solitaire ( à completer si besoin ) Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:52

pas grave je vais changer!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Etoile
Dirigeant
Dirigeant
Coeur d'Etoile


Messages : 85
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans la neige, en train de traquer mon déjeuner

Félin
Rang: Dirigeante
Clan: Neiges
Notes:

Shadow la solitaire ( à completer si besoin ) Empty
MessageSujet: Re: Shadow la solitaire ( à completer si besoin )   Shadow la solitaire ( à completer si besoin ) Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:12

Il te manque plus qu'une signature et je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-feline.forumactif.org
Shadow
Solitaire ou banni
Solitaire ou banni
Shadow


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma petite troupes

Shadow la solitaire ( à completer si besoin ) Empty
MessageSujet: Re: Shadow la solitaire ( à completer si besoin )   Shadow la solitaire ( à completer si besoin ) Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:15

J'ai fait pour la siniature


Dernière édition par Shadow le Mer 1 Juil - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Etoile
Dirigeant
Dirigeant
Coeur d'Etoile


Messages : 85
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans la neige, en train de traquer mon déjeuner

Félin
Rang: Dirigeante
Clan: Neiges
Notes:

Shadow la solitaire ( à completer si besoin ) Empty
MessageSujet: Re: Shadow la solitaire ( à completer si besoin )   Shadow la solitaire ( à completer si besoin ) Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:19

Va dans préférences et mets que tu veux toujours attacher ta signature et ne dis jamais "fait" ou "pardon" ou "ok" tout seul, il fallait lire le règlement !
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-feline.forumactif.org
Shadow
Solitaire ou banni
Solitaire ou banni
Shadow


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans ma petite troupes

Shadow la solitaire ( à completer si besoin ) Empty
MessageSujet: Re: Shadow la solitaire ( à completer si besoin )   Shadow la solitaire ( à completer si besoin ) Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:20

Ben... C'est déjà fait... Justement...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Etoile
Dirigeant
Dirigeant
Coeur d'Etoile


Messages : 85
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans la neige, en train de traquer mon déjeuner

Félin
Rang: Dirigeante
Clan: Neiges
Notes:

Shadow la solitaire ( à completer si besoin ) Empty
MessageSujet: Re: Shadow la solitaire ( à completer si besoin )   Shadow la solitaire ( à completer si besoin ) Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:27

Ok c'est bon j'ai enregistré ta signature, t'es validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-feline.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Shadow la solitaire ( à completer si besoin ) Empty
MessageSujet: Re: Shadow la solitaire ( à completer si besoin )   Shadow la solitaire ( à completer si besoin ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow la solitaire ( à completer si besoin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow dans le territoire du clan du feu (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild cats :: Avant le RPG :: Personnages validés :: Solitaires-
Sauter vers: