Wild cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre Clans de félins se partagent la savane, la jungle, la toudra et la montagne. Mais une guerre risque déclater. Qui survivra ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Signatures et avatars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur d'Etoile
Dirigeant
Dirigeant
Coeur d'Etoile


Messages : 85
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans la neige, en train de traquer mon déjeuner

Félin
Rang: Dirigeante
Clan: Neiges
Notes:

Signatures et avatars Empty
MessageSujet: Signatures et avatars   Signatures et avatars Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:09

Concernant vos avatars, ils ne doient pas être trop grands et il doit représenter votre personnage de jeu.

Vos signatures ne devront pas prendre toute la longueur et toute la largeur de la page.

L'un des deux, doit représenter votre personnage en vrai. L'autre peut être un dessin si le premier représente un véritable animal. Enfin, il vous signature + avatar pour vous validé. Si vous ne trouver pas, N'Etoile, notre petite dessinatrice, vous fera une joie de vous en faire seulement si vous lui demandez poliment !
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-feline.forumactif.org
Taïga
Solitaire ou banni
Solitaire ou banni
Taïga


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 26
Localisation : Sur les pistes de ski à bouffer les passants *splash*

Félin
Rang: Solitaire
Clan: Libre comme l'air !
Notes:

Signatures et avatars Empty
MessageSujet: Re: Signatures et avatars   Signatures et avatars Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:13

Juste pour dire que j'ai un problème avec ma session , alors je suis obligée d'allée sur la session de ma mère pour allée sur Photo Filtre , sa veux dire , assez rarement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Etoile-de-Givre.skyblog.com
 
Signatures et avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild cats :: Hors-jeu :: Règlements, histoires et autres administrations-
Sauter vers: